Foire aux questions

Je viens de recevoir mon produit,


Par mal chance celui si est défectueux, non conforme ou incomplet.


Cela prouve que vous n'avez pas été attentive a nos conditions générales de ventes ou il est spécifié qu'il faut impérativement ouvrir le colis devant le livreur.


Ensuite comme l'indique la procédure de nos fournisseurs.

1- Vous devez nous contacter par mail ou téléphone pour nous communiquer en détail le problème.


2- Stickers-Addict vous demanderas des photos du produits, du cartons, que vous avez reçus ( montrant bien le problème, qu'il est défectueux, non conforme ou incomplet).


3- Une fois vos photos reçus nous allons les communiquer a notre fournisseurs puis luis faire suivre le problème que vous nous avez spécifié.


4-Le délais d'attente d'une réponse en votre part ne viens pas de nous mais de notre fournisseur donc le temps d'attente peut varié entre une a deux semaines.


5- Si tous est favorable en votre faveur, notre fournisseur nous communique un bons de retour que nous vous envoyons immédiatement par mail.


6- Une fois le bon de retour reçus vous devez l'imprimé est le coller sur cotre colis (Vous ne payé rien).


7-Vous devez vous déplacer dans le bureau de poste le plus proche pour poster votre colis gratuitement est le renvoyé a l'adresse indiqué.


8- La Garantie ne fonctionne seulement si le produit na pas été monter ou endommager lors du montage.


9- Il doit être d'origine comme quand vous lavez reçus dans sa boitte d'origine.


10-Ensuite il faut attendre le délais de livraison pour que notre fournisseur nous informe de la bonne réceptions de votre colis et du produit aussi Conforme que a son départ.


11- dans ce cas Le produit vous seras échanger, ou bien rembourser.


12- vous avez reçus un colis qui a été re scotcher mais vous avez signé quand même donc accepter le colis malgré que celui si été abimé ou re scotcher vous avez de grande change pour ne pas pouvoir faire fonctionner la garantie


Même si Stickers-Addict s'engage malgré tous a ce que son fournisseur accepte le retour du produit ( même si cela ne dépend pas de nous).
Nous ne pouvons rien vous garantir, car le colis a pu être ouverte par malchance, des pièces on pu être égaré est le transporteur a scotcher le colis.

Donc nous assistons bien sur le fait que quand le livreur arrive a votre porte avec votre colis, vous lui précisé que cela prend 2 minutes a ouvrir un colis est voir son contenu.


Si celui si est conforme il pourras repartir, dans le cas contraire est devant lui vous pouvez refusé le colis pour produit défectueux, non conforme, ou dans le cas très rare incomplet.


Le produit nous seras alors retourner, nous pourrons vous renvoyé un autre produit, ou bien vous rembourser une fous seulement la bonne réception de ce colis est conforme.